logogreendarkSv4

• Français • English

signup

Investissons ensemble pour l'emploi en Afrique. C'est la clé majeure du développement des pays du sud.

Pour nous joindre:

nkeme(_AT_)fondation-nkeme.org

tél:     00 32 67 84 46 69

Barka

Barka est une Fondation qui lutte, depuis plus de 20 ans, pour l'intégration et l'économie sociale. Nous avons créé, en partenariat avec Barka, INISE qui a pour vocation la promotion de l'économie sociale en Afrique.

INISE

INISE, AISBL de droit belge, est une émanation de la Fondation Privée Nkeme et de la Fondation Barka, entre autres. Son objectif est l'implantation, effective, de l'économie sociale en Afrique.

GAPRIMI

GAPRIMI, est un GIC agricole qui met un accent sur la formation et l'emploi des jeunes en milieu rural.

La Commune de Kiiki

La Commune de Kiiki accueillera l'usine de manioc. Elle est notre partenaire privilégié pour les démarches locales liées au démarrage de notre activité de transformation du manioc.

L'IRAD

L' I.R.A.D. (Institut de Recherche Agricole pour le Développement). Sa collaboration va du choix de variétés de manioc pour la production de l'usine, au soutien technique tout azimut.

GLOBAL s.p. zoo

PALAC W BRODNICA